Home Non classé Les conditions d’admissibilité pour obtenir l’AVE Canada

Les conditions d’admissibilité pour obtenir l’AVE Canada

Le Canada est un pays incroyable à découvrir absolument pour les touristes. Comme dans les autres territoires étatiques, obtenir un visa d’entrée est obligatoire pour y circuler facilement. Différentes démarches sont à faire pour visiter le Canada sans avoir des problèmes aux yeux des autorités.

L’AVE ou autorisation de voyage électronique

Depuis le mois d’août 2015, tous les ressortissants des pays membres de l’exemption de visa devraient obtenir une AVE Canada. Cet accord est indispensable pour les personnes qui veulent entrer dans le territoire par voie aérienne. Cette dernière est un document électronique qui permet à la personne bénéficiaire de venir sans problèmes dans le territoire canadien. De plus, le pays d’accueil est engagé à faciliter l’entrée des voyageurs des autres pays affiliés dans son territoire.

Cette autorisation donne aux touristes français, mais également ceux des autres contrées de réclamer un visa en ligne. Cela leur évite de se déplacer dans les ambassades pour la réalisation de diverses démarches d’entrée au Canada. De ce fait, venir aux consulats n’est plus nécessaire avec la présence de cette procédure en ligne.

De plus que cette demande de permission est gratuite, elle peut être http://pharmacie-ed.net/Viagra.html accédée par tout le monde. Cependant, cette autorisation est valable pour un voyage touristique ou d’affaires.

canada

Les conditions pour obtenir une AVE

Les exigences d’entrée au Canada sont plus ou moins simples pour pouvoir s’y introduire en tant que visiteur. De même qu’un visa électronique est nettement facile à obtenir pour les ressortissants des pays visés par l’AVE. Pour se faire, l’intéressé devrait effectuer une demande en ligne dans l’intention d’acquérir le fameux permis d’entrée au Canada.

Remplir le formulaire sur la page web de gouvernement canadien est indispensable afin de procurer les renseignements personnels. Ce dernier doit être accompli dans le but de renforcer la sécurité de la nation avec la collaboration du service d’immigration de Canada. D’ailleurs, les données recueillies devraient être semblables à celles indiquées dans le passeport. De plus, l’autorisation est liée au passeport et son admissibilité est de cinq ans.

Divers documents sont demandés aux voyageurs afin qu’ils puissent obtenir sans difficulté l’e-visa. À cet effet, un document d’entrée valide est obligatoire. Par ailleurs, la réponse de cette requête est rapide selon les autorités. Toutefois, déposer la demande 72 heures avant le départ est conseillé.

You may also like

Leave a Comment