Home Non classé Les tops des destinations pour partir en colonie de vacances

Les tops des destinations pour partir en colonie de vacances

Ce sont des destinations qui sont très tendances car ils savent proposer tous les plaisirs de la détente et le dépaysement.

La colonie de vacances en Castelnaudary, au Canal du Midi…

Parmi les destinations phares figure Castelnaudary. Elle rassemble chaque année toujours plus d’enfants, soucieux de passer des vacances inoubliables. Si autant d’enfants y viennent chaque année, ce n’est pas uniquement pour le cassoulet, mais surtout pour l’ambiance, l’animation, les projets et les rencontres qu’ils peuvent y faire.

La colonie de vacances du côté du Canal du Midi a aussi tout pour plaire. Au menu, les enfants ont droit à un bord de mer, des activités aquatiques, un ensoleillement garanti, soit le cocktail qu’il faut pour vous assurer un super séjour. Il ne faut pas manquer d’ajouter à cela l’ambiance de folie qui règne sur le séjour entre les jeux sur la plage, les veillées, les spectacles…

La Bourboule fait également partie de la liste. Cette ville thermale où il fait bon vivre, garantit aux enfants un séjour dépaysant dans un cadre enchanteur. Très loin de la pollution, proche de la ville, la maison familiale l’Estivade est, tout simplement, l’endroit idéal pour proposer aux enfants un séjour pittoresque.

Un séjour au ski ou partir à El Masnou ?

Pourquoi pas un séjour au ski à Grächen ? Cette station de ski ne ressemble à aucune autre. C’est un petit village entièrement piéton dans lequel il est possible de séjourner dans de beaux hôtels, pour ne citer que Bellevue, Ausblick, Sonne ou Allalin. Il y est proposé du matériel de glisse de qualité, déposé au pied des pistes. Grächen est l’endroit idéal qui convient aux novices comme aux passionnés.

Quant à El Masnou, vous y goûterez à la vie espagnole. Cet endroit se situe à 5 minutes de la plage à pied et à 30 minutes du cœur de Barcelone en transport en commun. Ce séjour s’adresse surtout aux jeunes en soif de découvertes, pour visiter des parcs aquatiques, parcs d’attractions, zoo, aquarium… Les enfants et les jeunes n’auront point le temps de s’ennuyer.

Multiglisses et ses chiens de traîneau constituent également un séjour accessible aux plus jeunes, en matière de colonie de vacances. Vous aurez le choix entre les chiens de traineau, le biathlon, la patinoire, le ski, les raquettes, les luges… Les possibilités sont infinies si bien que les enfants et les jeunes ne demandent qu’à revenir nombreux chaque année.

You may also like

Leave a Comment