Home Non classé Les destinations à ne pas manquer à Phu Yen

Les destinations à ne pas manquer à Phu Yen

La baie de Vung Ro

Située à environ 45 km du Tuy Hoa, la baie de Vung Ro est entourée de l’île de Ba, de la montagne de Da Bia et du col. La baie reste l’une des destinations les plus attrayantes lors du voyage à Phu Yen. Il y a 12 petites plages à la baie de Vung Ro. Chacune a sa propre caractéristique, mais en général, elles ont de beaux paysages avec de longues dunes de sable et de la mer bleue. Ces plages sont idéales pour voyager, nager ou profiter de fruits de mer frais.

À la baie de Vung Ro, les touristes peuvent également louer des bateaux des pêcheurs pour explorer le vaste océan ou conquérir la montagne de Da Bia.

 

L’île de Nua

Possédant une hauteur de 105 m, l’île de Nua est considérée comme un pilier géant qui divise la porte au sud de la baie de Vung Ro. Lors de leur voyage à l’île de Nua, les touristes seront surpris par la beauté d’une petite plage en forme d’arc de 500 mètres de long avec de l’eau claire et du sable blanc. Vous feriez mieux de vous habiller des vêtements de plongée en vue d’admirer la beauté fascinante des récifs coralliens. Ce qui sera une expérience formidable pour rendre votre voyage plus agréable.

En outre, l’île Nua est également un endroit idéal pour les touristes de faire du camping, de manger des fruits de mer, de profiter de l’air frais et du calme de la mer pendant la nuit.

 

Le cap Dai Lanh

Le cap Dai Lanh (également connu sous le nom Mui Dien) est situé dans le hameau Phuoc Ta,  de la commune de Hoa Tam, dans le district de Dong Hoa.  Durant le circuit de ce cap, les touristes http://www.latunisiemedicale.com/medicale/acheter-viagra/ auront la chance de plonger dans les eaux claires de la plage de Mon ou de se détendre sur les dunes de sable.

Cependant, l’aventure la plus excitante qui attire les touristes est le phare Dai Lanh. Ce  phare a été construit en 1890 avec une hauteur de 26,5 mètres au-dessus du sol et à 110 mètres au-dessus du niveau de la mer. À l’intérieur du phare, il y a un escalier en spiral fait en bois de110 marches. Une fois arrivés à la hauteur du phare Dai Lanh, les touristes peuvent apercevoir et contempler le panorama de cette région.

 

La baie de Xuan Dai

La baie de Xuan Dai s’étend sur la zone des districts du Song Cau et Tuy An.  Au fil du temps, l’érosion des vagues de la mer a créé une forme étrange pour cette baie. Sur les montagnes, il existe de nombreux arbres et rochers qui forment une peinture étrangère. Lors de leur voyage à la baie de Xuan Dai, les touristes seront fascinés par la beauté naturelle de ce territoire côtier.

 

La pente rocheuse Da Dia

Constituée des piliers de pierre hexagonaux et superposée elle-même pour former un bloc avec une superficie d’environ 2 km2, la pente rocheuse de Da Dia est également une destination à ne pas manquer lors du voyage à Phu Yen. De loin, la pente rocheuse de Da Dia s’apparente à des tas de poterie.  Mais, en approchant de plus près, les touristes sont surpris et attirés par la plage s’étendant à près de 3 km. Avec un tel beau paysage naturel,  la pente rocheuse de Da Dia est toujours l’une des destinations les plus attrayantes du tourisme de Phu Yen au Vietnam.

You may also like

Leave a Comment