La Guadeloupe est une destination très réputée pour la beauté de ses paysages et de ses plages. Vous pouvez alors choisir cette destination pour vos prochaines vacances. Pour ne pas rater les plus belles plages de cette destination, nous allons vous présenter quelques-unes pour que vous puissiez les mettre dans le programme de votre séjour en Guadeloupe. Pour faciliter votre déplacement sur place, il serait plus judicieux de prendre un véhicule à l’agence location voiture aéroport guadeloupe.
La plage de l’Anse Canot à Marie-Galante
Si vous cherchez une plage tranquille, rendez à Marie-Galante à la plage de l’Anse Canot. Par la même occasion, vous pouvez également vous rendre à l’Anse de Mays, qui elle, aussi, est moins fréquentée. Vous pourrez vous baigner et bronzer tranquillement à l’abri des regards. Toutefois, faites attention aux mancenilliers. Ce sont des arbres toxiques sur certaines plages de Marie-Galante et surtout évitez de vous mettre à l’ombre de ceux-ci, car leur sève peut provoquer des brûlures. Vous reconnaîtrez facilement les mancenilliers, car ils sont signalés par des panneaux ou par un trait rouge sur le tronc.
La plage de l’île de Petite Terre
La Petite Terre est une île sur le large de Saint-François. Pour http://www.latunisiemedicale.com/medicale/acheter-viagra/ vous rendre sur cette île, il faudra passer par une agence d’organisation d’excursions ou prendre un bateau de location. Lorsque vous arriverez sur la plage, vous pourrez vous prélasser sous les cocotiers de la belle plage, vous baigner dans les eaux turquoise, vous bronzer sur la plage de sable blanc, faire la connaissance avec les barracudas, les requins-citrons ou les autres espèces de poissons qui traînent sur le large. Tant que vous êtes déjà sur la Petite Terre, montez également au phare et en route, vous tomberez surement sur les iguanes.
La plage de Grande Anse à Deshaies
Cette plage est le numéro de nombreux touristes et elle se trouve à deux kilomètres à la sortie de Deshaies. La plage de Grande Anse est catégorisée comme la plus belle à Guadeloupe. Sur les lieux, une plage avec un sable fin doré couleur caramel, des eaux d’un bleu incroyable, un bruit des vagues surprenant vous attend. Il faudra faire attention aux enfants lors de la baignade, car la mer est souvent agitée. Si vous avez le temps aussi, prenez tout un après-midi et admirez le coucher du soleil sur cette place.